Communiqué de presse Extremis Sticks Alternative Skyde-sign

Cloison de séparation

Privacy protection room divider

Séparateur de Skydesign News Room

Extremis Sticks Alternative

Extremis Sticks

Skydesign

Skydesign News lance les diviseurs de salle Extremis Sticks

Skydesign Cloison de séparation”

— Julia Fabron

PARIS, FRANCE, FRANCE PARIS, August 31, 2018 /EINPresswire.com/ — La start-up française skydesign se lancera cet automne avec un système de partition innovant qui se veut plus que fonctionnel: le principe de base du séparateur de pièce skydesign est la flexibilité, l'adaptabilité individuelle et l'optimisation du flux énergétique dans les espaces intérieurs et extérieurs.

Room Divider

La start-up, également basée à Paris, a été fondée par Robert Graf, entrepreneur et expert en design d'intérieur. Guidé par la vision d’un design intérieur fonctionnel et esthétique, le Carinthian a développé un séparateur d’espace Extremis Sticks qui peut résister aux exigences les plus élevées. L'utilisation flexible et mobile, l'adaptabilité individuelle et l'esthétique de bon goût sont, selon Graf, la priorité absolue du produit.

Une préoccupation particulière de l’équipe de skydesign est le choix des meilleurs matériaux pour garantir la longévité du séparateur d’extrémités Extremis Sticks. Le polyéthylène a donc été choisi pour la plaque inférieure, l'un des matériaux les plus utilisés et les plus coûteux pour les meubles de luxe. Les barreaux de la cloison sont en fibre de verre fine. Ces matériaux rendent la cloison de séparation résistante à la chaleur, au gel et aux UV et très durable.

Après une phase intensive de planification et de développement, le prototype est maintenant arrivé à maturité. La cloison sera lancée sur le marché cette année.

Contact pour les questions – Cloison de séparation
Skydesign Extremis Sticks Alternative Robert Graf
E-Mail: skydesign@cloison-de-separation.com | Internet: https://www.cloison-de-separation.com

Julia Fabron
cloison de separation skydesign
0066341552824
email us here

Skydesign Cloison de séparation


Source: EIN Presswire